Écoutez les premiers singles de la 3e cohorte du Projet Échelon.

Jobee

Titre : 𝟏𝟗𝟗𝟖

Bercé par le bruit des fusils et des grenades, fruit de deux parents immigrants qui ont dû quitter la République Démocratique du Congo pour trouver refuge, Jobee débarque aujourd'hui avec «1998» dans l'espoir de raconter son histoire et de conscientiser les gens à cette réalité qu'il partage avec des millions d'autres immigrant·es. Dans un style bien personnel qu'il nomme Emo-drill, développé avec le soutien de son ingénieur du son Marius Larue, Jobee dévoile ses couleurs sans retenue sur des instrumentaux percutants, tout en mettant de côté le langage cru et violent du drill pour laisser place à beaucoup de sensibilité. Une pièce coup de poing qui de quoi avoir hâte à la sortie de son EP.

NIKI-G

Titre : 𝐀𝐌𝐀𝐙𝐎𝐍𝐄

Alliant rythmes estivaux et lyrics endiablés, «AMAZONE» est la pièce toute désignée pour se déhancher ! En plus de célébrer la beauté féminine, plus particulièrement la beauté sahélienne, NIKI-G nous plonge dans un univers musical intime bien à lui. Laissez-vous bercer les oreilles et le cœur !

MILANDREA

Titre : 𝐘𝐀 𝐒𝐄́ (𝐮 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐥𝐮𝐯 𝐦𝐞)

«YA SÉ (u don't luv me)» de MILANDREA est une perle pop éthérée où l'artiste colombienne se dévoile tranquillement, en français, en anglais et en espagnol. Avec sa voix envoûtante, elle nous plonge dans un voyage émotionnel; celui vécu quand on réalise que l'amour de notre partenaire s'estompe. À l'image de ce que MILANDREA nous réserve avec la suite, la production onirique de KingAlexBeats explore les profondeurs de la douleur tout en flirtant avec le côté sexy et puissant de la proposition artistique de la jeune artiste. Ça promet !